L'offre d'achat au comptant est basée sur le modèle 2025 MERCEDES-BENZ AMG GT 2 Door AMG GT 63 4MATIC+ TI (GT63R4 e9b1066ed343), avec moteur 4L 8 cyl. et transmission Automatique 9 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant est de 223759.25. Le prix de vente (223759.25) à l'achat au comptant inclut: Transport et Préparation (4995.00), Taxe sur les biens de luxe (20341.75), Taxe d'accise sur le climatiseur (100.00), Taxe sur les pneus (22.50) installation comprise. (TPS / TVQ) sont en supplément. Le véhicule illustré est basé sur le modèle 2025 MERCEDES-BENZ AMG GT 2 Door AMG GT 63 4MATIC+ TI (GT63R4 e9b1066ed343), avec moteur 4L 8 cyl. et transmission Automatique 9 vitesses. Le prix de vente à l'achat au comptant du véhicule illustré est de 223759.25. Droits et autres frais environnementaux, immatriculation, assurance, enregistrement, options additionnelles et taxes applicables sont en sus. Bien que tous les efforts raisonnables soient faits pour assurer l'exactitude de ces informations, nous ne sommes pas responsables des erreurs ou omissions contenues sur ces pages. S'il vous plaît vérifier toutes les informations et les prix avec un représentant des ventes ou demander en ligne. Le concessionnaire se réserve le droit de faire des modifications aux prix, aux taux, aux modèles, aux matériaux, aux équipements, aux caractéristiques et aux disponibilités ou d'interrompre la production de tout modèle ou tout équipement, à tout moment et sans préavis. Les véhicules d'échange dépendent de l'approbation du concessionnaire.
Utilisation de la chaleur résiduelle du moteur (fonction de repos)
Boîte de vitesses automatique 9G-TRONIC
Direction de l'essieu arrière
Configuration du moteur : V8 biturbo AMG de 4,0 L fabriqué à la main
Freins arrière : Disques de frein composites de 14,2 po, ventilés et perforés ; étrier flottant en aluminium à 1 piston
Freins avant : Disques de frein composites de 15,4 pouces, ventilés et perforés ; étrier fixe en aluminium à 6 pistons
Configuration de la conduite : Transmission intégrale AMG Performance 4MATIC+ avec répartition variable du couple
Suspension avant : Suspension AMG ACTIVE RIDE CONTROL avec stabilisation antiroulis semi-active, doubles triangles en aluminium, contrôle anti-plongée, ressorts hélicoïdaux et amortissement adaptatif réglable.
Suspension arrière : Suspension AMG ACTIVE RIDE CONTROL avec stabilisation antiroulis semi-active, doubles triangles en aluminium, contrôle anti-plongée, ressorts hélicoïdaux et amortissement adaptatif réglable.